A Uni Mail, la soirée de vendredi devait se dérouler autour de la projection de courts-métrages par le festival Palestine: Filmer, c’est exister qui a réuni une centaine de personnes. Elle a été interrompue par un individu qui, muni d’un extincteur, a aspergé l’assemblée de mousse anti-incendie. Les faits sont confirmés par Zora, porte-parole de […]
Nouvel incident à Uni Mail
Dans la soirée de vendredi, un individu s’est introduit à l’université et a aspergé les militant·es pro-palestiniens de mousse anti-incendie. Il a été évacué, mais pas arrêté.
Dossier Complet
Occupation universitaire pour la Palestine
Dans les universités de Lausanne et de Genève, des étudiant·es se mobilisent pacifiquement en faveur d'un cessez-le-feu en Palestine. Leurs revendications portent entre autres sur le boycott...
Autour de l'article
Genève
Occupation de l’Unige, entre dialogue et échauffourée
Une dizaine de membres de la communauté juive se sont invité·es à un rassemblement de soutien à Gaza qui s’est déroulé vendredi dans le hall d’Uni Mail. L’occupation se poursuit.
Genève
L’occupation continue à Uni Mail
La Coordination Etudiante Palestine va participer ce jeudi à la première réunion d’un nouveau conseil réunissant rectorat, étudiant·es et société civile.