L’armée suisse fait affaires avec Elbit Systems, l’un des plus importants fournisseurs de l’armée israélienne qui affirme travailler sans relâche pour soutenir l’offensive sur Gaza.
La Suisse a commandé six drones Hermes 900 HFE à l’entreprise israélienne Elbit Systems. Ruag a collaboré avec la firme pour développer son logiciel de détection automatique d'autres aéronefs. KEYSTONEArmement
Depuis plus de dix ans, l’armée suisse collabore avec Elbit Systems, l’un des principaux fournisseurs de l’armée israélienne. Elle a conclu avec la firme plusieurs contrats portant sur des centaines de millions de francs. Celle-ci a d’ailleurs ouvert une filiale à Berne et un site de production d’antennes radio dans le Jura. Elbit Systems est […]
Ce vendredi 15 décembre, Le Courrier vous offre une interview du militant et journaliste israélien Michel Warschawski; de comprendre comment l’armée suisse fait des affaires avec l’entreprise...
«La cocotte minute de l’oppression coloniale a explosé le 7 octobre dernier.» Tous nos articles sur le conflit entre le Hamas et Israël.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.