Le Conseil d’État a infligé jeudi un camouflet à Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, qui avait décidé de dissoudre le collectif écologiste le 21 juin dernier.
Démonstration devant la Préfecture de Montpellier, le 21 juin dernier, pour protester contre la décision du gouvernement français de dissoudre le mouvement 'Les Soulèvements de la Terre.' KEYSTONEFrance
Le Conseil d’Etat a infligé jeudi un camouflet au ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin en annulant sa décision de dissoudre le collectif écologiste les Soulèvements de la Terre. «Le Conseil d’Etat estime qu’aucune provocation à la violence contre les personnes ne peut être imputée aux Soulèvements de la Terre», a tranché la plus haute juridiction […]
Le Conseil d’Etat français, la plus haute juridiction de l’ordre administratif, a suspendu vendredi la dissolution du mouvement écologiste des Soulèvements de la Terre, prononcée au mois de...
Le Conseil d’État français a annoncé vendredi suspendre en référé la dissolution des Soulèvements de la Terre. Il a estimé que le gouvernement n’a pas apporté la preuve que le collectif écologiste cautionne des «agissements violents envers des personnes».
La dissolution des Soulèvements de la Terre a été prononcée mercredi en Conseil des ministres. Le mouvement écologiste français et la gauche dénoncent cette répression.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.