Le journal satirique romand Vigousse a partiellement porté atteinte à l’honneur du secrétaire général de Versoix. Le Tribunal civil de Lausanne l’a condamné à verser un franc symbolique au haut fonctionnaire de la commune genevoise. L’article litigieux, intitulé «Entre-soi à Versoix», date du 3 septembre 2021. Il décrit le secrétaire général et directeur de l’administration […]
«Vigousse» paiera un franc symbolique
Autour de l'article
Article «Versoix contre Vigousse»: suite et fin?
Le Courrier répond à l’avocat du secrétaire général de Versoix, lequel a réagi au sujet de notre dernier article rédigé sur le litige civil opposant la commune au petit hebdomadaire satirique.
Versoix contre Vigousse: suite et fin?
Entre polarisation, tensions et grosse fatigue, la dernière audience sur le plan civil de l’affaire opposant la commune genevoise à l’hebdomadaire satirique eu lieu hier à Lausanne. Morceaux choisis.
Vigousse condamné pour «diffamation»
Un journaliste de la revue satirique a été épinglé par la justice vaudoise pour un article, jugé diffamatoire, sur le secrétaire général de Versoix.
«Vigousse» peut redire du mal de Versoix
La justice a rejeté la requête en mesures provisionnelles déposée par la municipalité et qui visait à empêcher le média d’utiliser certains termes dépréciatifs pour parler de la commune.
«Vigousse» dégaine l’humour contre Versoix
Ce vendredi, le journal satirique Vigousse consacre un numéro spécial à la commune de Versoix.