Gnangnan et stéréotypée, la romance? Ce genre ultra populaire se vend pourtant à des millions d’exemplaires dans le monde entier. Pourquoi ce mépris tenace?
Aujourd’hui, un éditeur vendra beaucoup mieux s’il publie sous le label «romance», malgré la mauvaise réputation du genre. KEYSTONERomance
«Brutalement, un désir violent m’étreignit. J’avais envie de la toucher, de sentir sa peau diaphane vibrer contre mes lèvres, de serrer étroitement son corps gracieux contre le mien. Je me réfugiai dans ma bière, sidéré par mes sensations. Qu’est-ce qui me prenait? Et pour une femme que je connaissais depuis à peine dix minutes!» Tel […]
Cet été, le Mag s’intéresse à des pans de la culture souvent populaires mais rarement inscrits dans le Panthéon des incontournables, méprisés par les élites et les médias.
Tous les vendredis, le Mag culturel du Courrier débute par un dossier. Perspective et exploration, engouement et critique au programme.
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