La population de la Ville de Genève a refusé, par 51,93% des voix exprimées, de bannir l’affichage commercial de ses rues. Un résultat qui clôt une longue saga.
L'initiative prévoyait de laisser vierge un petit nombre de panneaux pour les associations et l'expression citoyenne et artistique. JPDSVille de Genève
La publicité commerciale boutée hors de la Ville, ce n’est pas pour demain. Saga entamée en 2017, l’initiative qui demandait l’interdiction de l’affichage commercial dans les rues de la commune a été refusée par une courte majorité de la population (51,93%) ce dimanche. Les diverses associations à l’origine du texte – Genève libérée de l’invasion […]
La population genevoise va se prononcer sur l’initiative visant à supprimer les avantages fiscaux des gros actionnaires. En Ville de Genève, on vote sur l’initiative «zéro pub» et sur le PLQ ...
Le Conseil municipal a voté le règlement d’application de l’initiative prohibant la publicité commerciale en ville de Genève, qui doit entrer en vigueur en 2025. Référendum en vue
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