Une employée licenciée abusivement à son retour de congé maternité obtient gain de cause devant la justice et reçoit six mois de salaire après une longue procédure.
Les secrétaires syndicales
Valérie Buchs et Laura
Bisiani ont
rappelé que
le SIT militait pour que la période de protection contre le
licenciement après
l’accouchement passe de seize semaines
à douze mois. JEAN-PATRICK DI SILVESTRODroit du travail
Le licenciement d’une femme à son retour de congé maternité ne constitue pas une exception dans notre pays. Le syndicat SIT a témoigné ce lundi – en l’absence de la principale concernée, encore ébranlée par cette affaire – du parcours de la combattante d’une employée d’une fiduciaire genevoise, licenciée abusivement. Elle a obtenu un peu […]
Nous étions des centaines de milliers dans les rues de Suisse, le 14 juin 2019. Peut-être serons-nous autant, dans quelques mois, pour la nouvelle grève féministe qui s’annonce. Pour quel...
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.