Des taxis saisissent la justice pour suspendre Uber
Les entreprises Taxiphone et Taxi Plus ont décidé de recourir contre l’autorisation provisoire accordée à Uber de poursuivre ses activités dans le canton.
Taxiphone et Taxi Plus jugent incompréhensible l'autorisation de reprise d'activité donnée à Uber par les autorités genevoises en novembre dernier. KEYSTONE/IMAGE D'ILLUSTRATIONTransport
A Genève, deux entreprises de taxis ont décidé de recourir contre l’autorisation provisoire accordée à Uber de poursuivre ses activités dans le canton du bout du lac. Taxiphone et Taxi Plus ont saisi la Chambre administrative de la Cour de justice, a indiqué lundi leur avocate Maël Roulet, confirmant une information du journal 20 Minutes. […]
Une nouvelle saga Uber a débuté le 3 juin 2022 au bout du lac Léman: le Tribunal fédéral a donné raison au canton de Genève, les conducteurs et conductrices de la multinationale ne sont pas...
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.