Les autorités ukrainiennes ont découvert 443 tombes près d’Izioum, dans la région de Kharkiv, récemment reprise aux forces russes. Ces fosses auraient été creusées pendant les combats.
Oleg Kotenko, responsable gouvernemental pour la recherche des personnes disparues, filme le site des tombes. Selon lui, ces dernières ont été creusées pendant les combats lors de la prise de la ville par les forces russes en mars et durant l'occupation russe, qui a pris fin la semaine passée. KEYSTONEGuerre en Ukraine
Les autorités ukrainiennes ont découvert vendredi des centaines de tombes dans une forêt en périphérie d’Izioum, ville récemment reprise aux forces russes dans la région de Kharkiv. Une zone où la police dit avoir découvert dix «salles de torture». Selon les autorités locales, 443 tombes ont été découvertes au total sur ce site avec notamment […]
La Russie de Poutine a déclaré la guerre à l'Ukraine le jeudi 24 février 2022. Trois ans plus tard, l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche fait monter la pression.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.