On nous écrit

Merci l’Afrique

Léon Meynet livre son analyse des dernières décisions prises par l’Organisation mondiale de la santé.
OMS

Ouf, nous l’avons échappé belle! A la fin du mois dernier, il y avait à Genève branle-bas de combat pour l’Assemblée générale de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui, boostée par le gouvernement américain et la cohorte de ses affairistes, entendait prendre les pleins pouvoirs en matière de santé sur tous les pays du monde. Autrement dit, d’être en mesure en cas de pandémie de définir globalement et supra nationalement la gestion des états d’alertes et des mesures coercitives préventives.

Comme nous savons qu’aujourd’hui l’OMS est financée à 80% par des fonds privés et à 20% par des fonds d’Etats dont les seconds, après l’Allemagne (pays de BionTech), sont ceux des Etats-Unis. Cela n’a échappé à personne que la super puissance mercantile d’outre-Atlantique voulait répéter le coup des bonnes affaires de la Deuxième Guerre mondiale pour ramasser dans son escarcelle de nouveaux super profits. Après des décennies de juteuses affaires avec leurs cigarettes saucées, leur boisson phare hyper sucrée, leur mal bouffe généralisée, leurs bagnoles dévoreuses de carburants et grandes émettrices de CO2 et leurs massifs produits de propagande culturelle, c’est, cette fois, avec les vaccins de ses pharmas, Pfizer & Co en tête, qu’ils remettent le couvert. Et ils veulent surtout définitivement asseoir leurs règles par organisme mondial interposé puisque leur alter-ego patriotique, la Fondation Bill et Mélinda Gates, est le premier pourvoyeur financier privé de l’OMS en question. Toutes les directives d’amendements à cette fin émanaient d’eux.

Béatement ses affidés de l’Eurasie, à l’exception de la Chine et de la Russie – il est aujourd’hui malvenu de les citer car ils ont très mauvaise presse – dont l’UEE in corpore étaient au garde-à-vous pour leur emboîter le pas sans le moindre sourcillement et la moindre critique. Autrement dit tout serait passé comme une lettre à la poste sans la levée de boucliers surprise des pays africains. Oui, ce sont bien eux, ces pays, les laissés-pour-compte de la vaccination frénétique et globale Covid-19 et variants, qui ont massivement, à la surprise générale, manifesté leur opposition à ce protocole totalitaire. Belle leçon pour les nations dites civilisées qui laisse toutes les ouvertures aux riches médecines alternatives comme les leurs et surtout nous sauve d’une dictature sanitaire mondialisée annoncée.

Léon Meynet,
Chêne-Bourg (GE)

Opinions On nous écrit Votre lettre OMS

Connexion