Priscille Dia-Laplace l’abonnement de soutien, plutôt que le prix coûtant, pour sa formule web en semaine/papier le week-end. LVTLe Courrier
Le rouge semble lui coller à la peau, à commencer par celui des rideaux épais d’opéras dans lesquels Priscille Laplace s’est produite pendant tant d’années. Née à Genève d’un père suisse et d’une mère colombienne, tous deux mordus de musique, la jeune femme poursuit dès l’adolescence une formation au Conservatoire populaire, puis au Conservatoire de […]
La multiplication a cela de génial qu’elle permet de passer de l’individu au collectif. Fort de ce constat, Le Courrier invite ses lectrices et ses lecteurs à jouer la multiplication en...
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.