La Ville présente sa stratégie vers la neutralité carbone. Frein sur la voiture, coup d’accélérateur sur la rénovation du bâti. Il faudra aussi convaincre la population.
Alfonso Gomez, Marie Barbey-Chappuis, la maire, Frédérique Perler, et Christina Kitsos, hier en conférence de presse. La Ville de Genève vise
une diminution de 60% des émissions de gaz à effet de serre d’ici à 2030 et la neutralité carbone en 2050. KEYSTONEClimat
Réduire drastiquement l’espace public dédié aux places de stationnement au bénéfice de la mobilité douce et de la végétalisation, convertir les restaurants scolaires à un régime semi-végétarien ou encore revoir l’isolation thermique de tous les bâtiments municipaux. Le Conseil administratif de la Ville de Genève s’est présenté in corpore hier devant la presse pour présenter […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.