La 12e édition d’Antigel, qui s’est ouverte le 27 janvier et dure jusqu’à samedi à Genève, aura attiré près de 27’000 personnes. Le festival a proposé une centaine d’événements en danse, performance et musique dans 23 communes et 45 lieux différents malgré la pandémie de Covid-19. «Ce n’est pas anodin de faire un festival international dans les conditions […]
La «culture vivante» à Antigel

Pour lire la suite de cet article
Vous êtes déjà abonné?
Autour de l'article

Sleaford Mods, de la bile et du fun à Antigel
Le duo composé de Jason Williamson et Andrew Fearn met le feu partout où il passe. L’Alhambra ne fera pas exception vendredi soir.

Les Ouinch en transe à Antigel
Annulé l’an dernier à cause du covid, le show Happy Hype du collectif Ouinch Ouinch est bien à l’affiche du festival Antigel 2022.

Antigel écoute le «sud global»
Shap Shap ouvre les vannes du bouillonnement artistique des mégapoles africaines: rap et electro, danse et street-art, performance et art numérique sont au programme dès jeudi soir.

Léonie Pernet. Reconstruire et unifier
Le corps et le genre, l’addiction, le racisme, l’amour, l’impermanence et l’espoir donnent matière à un album où s’unissent techno, pop et musiques d’Orient. Rencontre avant un concert début février au Festival Antigel.

Plus de 200 artistes à Antigel
Du 27 janvier au 19 février 2022, la 12e édition du festival se tiendra dans 22 communes genevoises ainsi qu’en France voisine.