Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

Mancy: Anne Emery-Torracinta soutenue par ses pairs

L’exécutif cantonal soutient sans réserve la conseillère d’Etat, qui fait face aux critiques dans l’affaire du foyer spécialisé pour jeunes autistes de Mancy.
Mancy: Anne Emery-Torracinta soutenue par ses pairs
Le président du Conseil d'Etat, Serge Dal Busco, estime que sa collègue Anne Emery-Torracinta, en charge du DIP, a agi avec diligence. KEYSTONE/ARCHIVES
Foyer spécialisé

Le président du Conseil d’Etat genevois, Serge Dal Busco, a indiqué mercredi que l’exécutif cantonal soutenait sans réserve la conseillère d’Etat Anne Emery-Torracinta, qui fait face aux critiques dans l’affaire du foyer spécialisé pour jeunes autistes de Mancy, un établissement où des cas de maltraitance d’enfants ont été dénoncés. Mardi, le Ministère public genevois, agissant […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
Promo: 10.- au lieu de 25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis

Autour de l'article

Interpellations au foyer de Mancy
Genève

Interpellations au foyer de Mancy

Le Ministère publie reproche à trois collaborateurs du foyer spécialisé pour jeunes autistes d’avoir administré à une résidente des médicaments qui ne lui avaient pas été prescrits.

Dénonciation pénale après les maltraitances au foyer de Mancy
Genève

Le DIP dénonce un foyer

Le Conseil d’Etat a dénoncé de probables violations du devoir d’assistance au foyer de Mancy. Et des député·es veulent une enquête administrative, car les alertes seraient restées lettre morte.