L’idée d’inclure dans le système éducatif neuchâtelois des cours sur le développement durable séduit. Et pas uniquement pour savoir mieux trier les déchets.
Le développement durable à l’école ou comment initier les élèves aux joies du «Repair Café» par exemple. KEYSTONEEducation
L’école obligatoire neuchâteloise doit aujourd’hui se donner les moyens d’initier les élèves au développement durable. Une étape importante a été franchie cette semaine au Grand Conseil avec l’acceptation d’une motion socialiste prônant ce changement de cap. Urgence climatique oblige, la gauche pensait pouvoir faire passer son texte comme une lettre à la poste, arguant que […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.