Une maman d’élève qui avait dénoncé le comportement d’un professeur du collège de Saussure a été condamnée pour injure et diffamation à l’égard de ce même enseignant. Aujourd’hui, elle fait recours contre l’ordonnance pénale qui lui inflige 60 jours-amende avec sursis. Elle comparaîtra en mars prochain devant le Tribunal de police en demandant son acquittement. […]
Une lanceuse d’alerte condamnée
Autour de l'article
De Saussure: révocation d’un prof confirmée
En 2018, le Conseil d’Etat a révoqué un enseignant du collège de Saussure ayant envoyé des messages à caractère sexuel à des élèves. La justice confirme la sanction.
De Saussure: le professeur révoqué fait recours
L’enseignant du collège de Saussure compte faire recours contre sa révocation.
Un enseignant du Collège révoqué
Le professeur écope de la sanction administrative la plus lourde pour avoir échangé des messages à caractère sexuel avec des élèves du Collège De Saussure.
Mobilisation pour la révocation d’un enseignant
Des manifestantes ont demandé lundi la révocation du professeur qui avait eu un comportement à connotation sexuelle à l’encontre de trois élèves du collège de Saussure.
Enquête à Saussure: «Les victimes sont anéanties»
Un rapport conclut à un comportement à connotation sexuelle de la part d’un enseignant à l’encontre d’élèves, mais ne retient pas le harcèlement.