De cinéma en cabaret live, au cinéma Spoutnik jusqu’au 2 mai, on découvre d’abord Ballade triste, film réalisé par Zoé Cappon. A l’écran, on suit les pérégrinations de Loulou en quête d’artistes cloîtré·e·s. Sidérée et interdite, Madame trimballe son spleen de salles désertes en lieux abandonnés, dans un jeu parfois proche de Laura Dern dans le […]
Cabaret apocalyptique et pandémique
Dans une atmosphère lynchienne, la fellinienne Loulou et sa troupe signent un hymne à la liberté. Entre film et cabaret, un joyau satirique, politique et poétique à découvrir au Spoutnik.

Pour lire la suite de cet article
Vous êtes déjà abonné?
Accès 1 jour
3.-
Autour de l'article

Autre
Loulou, sur le fil
Vingt ans après son Cabaret d’avant-guerre, la metteure en scène et comédienne récidive avec une grosse équipe de comédiens, musiciens et circassiens. Elle monte Dérive, inspiré par Jean Genet, à Genève.

Scène
Loulou, côté obscur du cœur
Plus de vingt ans après la création du Cabaret d’avant-guerre, Loulou réinvente sa revue alternative, dans les murs de la Cave 12.

Musique
Un cabaret rock de vaudou et d’absinthe
Quatuor genevois, What’s Wrong With Us? orchestre la collision du rock et du cabaret berlinois sur son quatrième album. Branden Sugar, verni dimanche à la Cave 12.