Multinationales: les recours contre les Eglises sont sans objet
De l’avis des juges de Mon Repos, les recours contre la campagne et la votation «Entreprises responsables – pour protéger l’être humain et l’environnement» sont sans objet.
Une banderole en faveur de l'initiative "multinationales responsables" est visible devant le siège de la multinationale Nestlé le mercredi 11 novembre 2020 à Vevey. KEYSTONEVotation
Le Tribunal fédéral déclare sans objet les cinq recours déposés contre l’intervention des Eglises lors de la campagne sur l’initiative «Pour des multinationales responsables». En conséquence, ils ont été rayés du rôle. En outre, le TF n’est pas entré en matière sur deux recours déposés après la votation. Avant même la votation du 29 novembre […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.