Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

La Loterie romande cible les jeunes

Une publicité de la LoRo pour les paris sportifs choque les milieux de la prévention.
La Loterie romande cible les jeunes
Une publicité de la LoRo pour les paris sportifs choque les milieux de la prévention. Keystone
Jeux d'argent

«Bienvenue dans le monde des parieurs», lance une campagne de la Loterie romande (LoRo) qui promeut les paris sportifs à l’attention des jeunes. Diffusée pour la première fois le 5 juin, l’annonce publicitaire est déclinée en un clip vidéo et plusieurs affiches qui ont interpellé différentes associations de prévention contre les addictions aux jeux d’argent. […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné? Connexion

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Accès 1 jour
3.-

Autour de l'article

Jouer n'est pas un sport
Édito

Jouer n’est pas un sport

«Bienvenue dans le monde des parieurs!» Difficile de faire plus explicite que la dernière publicité de la Loterie Romande (LoRo), mettant en scène de très jeunes adultes, skateurs, footballeurs ...