Le Courrier installe six nouvelles caissettes à Lausanne
Les abonné-e-s du Courrier le reçoivent chaque jour par la poste, mais il est aussi possible d’acheter le journal en kiosque ou en caissette. En adéquation avec la politique de romandisation du titre, Lausanne vient de se doter de six nouvelles caissettes en plus des sept existantes.
Le Courrier revendique un statut de quotidien indépendant en Suisse romande. Son siège se trouve à Genève, avec une rédaction à Lausanne et à Neuchâtel. C’est un journal généraliste et d’opinion, qui se fonde sur une vision humaniste. Il veut promouvoir la primauté de la personne humaine dans toutes ses dimensions, en particulier sociale, culturelle et spirituelle.
A la sortie du métro
Refuser la fatalité d’une société inégalitaire et œuvrer à la réalisation d’une plus grande justice sociale sont des objectifs ancrés dans sa Charte. Le Courrier a également pris explicitement l’option de défendre en priorité les plus pauvres et les plus défavorisés. Il travaille aussi à développer une éthique de solidarité et de respect dans les comportements humains et dans le fonctionnement des institutions.
Il poursuit donc son développement sur le territoire romand. Si bien que vous le trouverez plus facilement à Lausanne, où les six nouvelles caissettes sont installées en centre-ville. Elles sont situées à côté de l’arrêt de métro Boulevard de Grancy, à la sortie du métro Riponne (escaliers Marc-Louis-Arlaud) et à l’arrêt de bus Place Chauderon (une côté bibliothèque et une autre côté kiosque).
Il en existe aussi désormais une Place de l’Europe, à l’arrêt de bus Lausanne-Flon. Enfin, vous pourrez vous procurer Le Courrier Rue du Simplon, devant le pilier situé à gauche du passage sous l’immeuble.
Pour fêter cette bonne nouvelle et vous encourager à le découvrir, Le Courrier vous offre ses exemplaires en caissette jusqu’à vendredi prochain. Servez-vous!