Deux jours après les explosions qui ont fait des centaines de morts, des milliers de blessés et ravagé une grande partie de Beyrouth, une délégation suisse est envoyée au Liban.
Depuis mardi soir, la communauté internationale se mobilise pour apporter son aide à ce pays meurtri, déjà frappé par une crise politique et sociale. KEYSTONELiban
Claude Wandeler est un habitué des situations de crise, un humanitaire de carrière qui sait que sa place est sur le terrain. Accompagné par une dizaine d’experts détachés par le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), le chef d’équipe va conduire les opérations de soutien menées à Beyrouth. Depuis mardi soir, la communauté internationale se […]
Au lendemain d’une catastrophe dont les images de blessés ensanglantés et d’immeubles détruits ont rappelé un passé douloureux, la capitale libanaise a plus que jamais besoin d’aide.
Les Libanais sont sous le choc et en colère au lendemain de la double explosion causée par des tonnes de nitrate d’ammonium stockées au port de Beyrouth.
Les déflagrations ont eu lieu dans le port de Beyrouth et auraient provoqué des dizaines de blessés». Le bilan provisoire fait état de 50 morts et 2750 blessés.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.