Vaud

Le canton aidera les médias

Le Conseil d’État s’est engagé à faire paraître dans tous les journaux des pages entières d’annonces relatives à la pandémie.
Le canton aidera les médias
Le Conseil d'Etat avertit toutefois qu'il ne va pas à lui seul sauver la presse. KEYSTONE Une vue sur differents titres de journaux vaudois (La Cote, 24heures, Le Regional, La Region, Le journal de Morges, Le Journal de Sainte-Croix et la version numerique du journal lematin.ch) le jeudi 16 janvier 2020 a Lausanne. Le canton de Vaud devoile une aide a la presse a hauteur de 6,2 millions de francs sur cinq ans. Ce paquet comprend notamment une hausse des annonces et la creation d'un kiosque virtuel regroupant les titres vaudois, avec des tarifs reduits pour les jeunes. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)
aide à la presse

«Le Conseil d’Etat a pris l’engagement de faire paraître dans tous les journaux des pages entières d’annonces pour rappeler au respect des règles», nous expliquait mercredi Nuria Gorrite, interrogée sur la question après le point presse hebdomadaire dédié au coronavirus. La cheffe du gouvernement a précisé que cette voie sera aussi utilisée pour «faire paraître les numéros d’urgence destinés aux gens qui seraient victimes de violence». Les prochaines semaines, le

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné? Connexion

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Testez-nous
3.- pour un jour

Connexion