L’arrêt des activités lié au Covid-19 met les éditeurs, distributeurs et libraires dans une situation critique. Livre suisse espère un soutien des collectivités publiques.
Fermée depuis plus de deux semaines,
la librairie genevoise
du Boulard s’efforce d’honorer ses commandes par voie postale.
JEAN-PATRICK DI SILVESTROCoronavirus
«Comment faire alors que les librairies ont fermé et qu’elles représentaient 80% de nos revenus?» La question de Caroline Coutau, directrice des Editions Zoé, reflète l’inquiétude des acteurs du livre en Suisse. Depuis le 21 mars, date à laquelle les principaux sites de vente en ligne et les distributeurs en Suisse, France et Belgique ont stoppé […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.