Les Ateliers d’ethnomusicologie de Genève invitent des artistes de Finlande, de Suède et de Norvège qui décloisonnent les traditions et les ancrent dans un présent couleur folk.
Solaire et céleste, le duo Sogesong joue des ballades du Télémark norvégien sur des instruments médiévaux. INGVIL SKEIE LJONESFestival
Si les températures ne chutaient pas ces jours, modérant un printemps précoce, on jugerait Notes polaires à contretemps. Car le festival d’hiver des Ateliers d’ethnomusicologie de Genève nous emmène en Finlande, en Suède et en Norvège, contrées de fjords, de forêts boréales et de vents glacials. Quatre soirées de concerts, du 27 février au 1er mars, complétées […]
Un livre retrace l’épopée des Ateliers d’ethnomusicologie. Leur fondateur, Laurent Aubert, en a fait le carrefour des cultures migrantes à Genève. A l’heure de passer le relais, il se confie.
Spécialistes des traditions orales, les Ateliers d’ethnomusicologie convoquent les registres vocaux les plus expressifs et singuliers.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.