La multinationale ne remet pas en revanche en cause sa présence en Suisse. KEYSTONETabac
Philip Morris restructure ses activités en Suisse. Environ 265 emplois sont menacés surtout à Lausanne et à Neuchâtel dans une première phase. Le cigarettier doit se transformer face aux critiques sur les dangers du tabac et veut accélérer le développement de ses nouveaux produits. Les fuites dans la presse à la fin de l’année dernière […]
Le cigarettier Philip Morris prévoit de restructurer ses activités l’année prochaine avec, pour conséquence, la suppression de 350 postes à Neuchâtel et Lausanne, ont indiqué mardi plusieurs médias romands.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.