Nouveau directeur du Musée d’art et d’histoire de Genève, Marc-Olivier Wahler va «tester» ces prochaines années l’institution de demain. On discute extension, mécénat ou prévalence des collections.
Après une carrière passant par Lausanne, Genève, New York, Paris et le Michigan, Marc-Olivier Wahler vient s’installer au bout du lac. JEAN-PATRICK DI SILVESTROMusée d'art et d'histoire
Lorsque Marc-Olivier Wahler, abrégé MOW dans le microcosme de l’art, unit sa destinée au Musée d’art et d’histoire de Genève, cela donne MOW-MAH. Un acronyme qui sonne new-yorkais mais induit en erreur: le curateur n’est pas spécialement avide de grandiloquence. Il n’en a pas moins de solides ambitions pour l’institution qu’il dirige depuis le 1er […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.