Les grandes entreprises de la distribution ou du négoce sont les cibles favorites des ONG qui parviennent au coup par coup à les faire changer de pratique. Démonstration.
En avril dernier, le dragon de Greenpeace, constitué de déchets d’emballage, crachait sa colère devant le siège de Nestlé à Vevey. Avec quels effets? KEYSTONEMilitantisme
La Société pour les peuples menacés (SPM) attendait ça depuis sept ans. Sept ans de campagnes et de rapports, au Pérou notamment, qui portent leurs fruits: Metalor Technologies SA, entreprise de raffinage de l’or basée dans le canton de Neuchâtel, a annoncé au mois de juin vouloir cesser toute activité dans le domaine de l’exploitation […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.