L’orage qui s’abat sur l’entreprise Dnata n’est pas près de s’arrêter. Mercredi matin, le syndicat UNIA a dénoncé les conditions de travail précaires et dangereuses auxquelles font face les 783 employés genevois de la firme émiratie. Matériel obsolète et inadapté, sous-effectif et contrats précaires sont pointés du doigt alors que l’entreprise n’est soumise à aucune […]
Dnata, les turbulences continuent
Dnata est dans le viseur des syndicats. Deux jours après le SSP, c’est au tour d’UNIA d’épingler l’entreprise d’assistance au sol. Le syndicat pointe des dysfonctionnements importants dans un contexte crispé.

Pour lire la suite de cet article
Vous êtes déjà abonné?
Accès 1 jour
3.-
Dossier Complet

L’Aéroport de Genève dans la tourmente
L’arrestation du chef de la sûreté de l’Aéroport de Genève fait suite à des soupçons de corruption pour l’attribution de marchés publics à des entreprises prestataires dans le domaine...
Autour de l'article

Genève
Aéroport: le SSP demande au Conseil d’Etat d’intervenir
Le syndicat des services publics souhaite que Serge Dal Busco reprenne le contrôle de Genève Aéroport. Il réclame aussi la démission de son conseil d’administration et la révocation des mandats controversés.

Genève
«La sécurité est notre priorité absolue»
Dnata, entreprise d’assistance au sol à l’aéroport de Genève, défend les conditions de travail qu’elle offre à ses employés.