Quelle stratégie pour un mouvement de grève aussi fédérateur que possible? Des exigences trop pointues pour le 14 juin prochain risquent-elles de devenir des repoussoirs?
Comme en 1991, «une puissante énergie est à l’œuvre» dans la préparation de la grève,
témoigne Annik Mahaim, membre du Collectif
d’organisation KEYSTONE8 mars
L’atmosphère était électrique, chargée des revendications de femmes engagées pour leurs droits, venues de toute la Suisse. A l’issue des assises féministes romandes, le 2 juin dernier, deux choses étaient certaines: une grève devait avoir lieu pour revendiquer l’égalité, en écho à celle de 1991. Et un long chemin commençait pour en définir les contours. […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.