Trente-quatre ans après sa formation, le groupe suisse livre un nouvel album, Data Mirage Tangram, issu d’improvisations live retravaillées. A la dictature des algorithmes, il oppose son humanisme.
Cesare Pizzi, Franz Treichler et Bernard Trontin ont reboo(s)té les Gods en 2012. MEHDI BENKLERDisque
En 2015, The Treichler-Pizzi-Trontin Experience se prêtait au jeu d’une résidence semi-anonyme au festival jazz de Cully. Ces jams publiques dans le caveau THBBC se concrétisent aujourd’hui sous la forme d’un album des Young Gods, un vrai, le premier en huit ans. Data Mirage Tangram renferme sept morceaux où le groupe explore une veine psychédélique […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.