Les chaînes de la SRF doivent renoncer au journalisme d’opinion
Les chaînes de la radio-télévision alémanique SRF vont devoir renoncer au journalisme d’opinion. Les émissions d’information ne doivent pas juger, mais seulement illustrer des sujets, affirme la directrice désignée de la SRF, Nathalie Wappler.
Nathalie Wappler prendra ses fonctions au début 2019. La nouvelle directrice de la SRF est chargée notamment de redéfinir le service public après la votation sur l'initiative "No Billag". KEYSTONEJournalisme
«Nous devons produire un programme qui informe sans polariser. Nous ne devons pas faire de journalisme d’opinion», déclare Mme Wappler dans une interview à la NZZ am Sonntag. Celle qui prendra ses fonctions au début 2019 est chargée notamment de redéfinir le service public après la votation sur l’initiative «No Billag». Les sujets de la […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.