Jeunes PLR, Jeunes PDC, Jeunes vert’libéraux ainsi qu’un député PLR ont fait entendre lundi leur ferme opposition à la nouvelle loi sur la surveillance des assurés.
Les jeunes de l'Entente estiment que le texte donne "carte blanche aux assurances sans intégrer des garde-fous pour protéger la population en cas d'abus dans les enquêtes." KEYSTONEAssurances sociales
Toute la droite genevoise n’est pas favorable à la nouvelle loi soumise à votation le 25 novembre permettant aux assureurs de surveiller leurs clients soupçonnés d’abus. Lundi devant la presse à Genève, Jeunes PLR, Jeunes PDC, Jeunes vert’libéraux ainsi que le député PLR et médecin Pierre Conne ont fait entendre leur ferme opposition aux violations […]
Trois objets sont soumis au peuple suisse: l’initiative pour la dignité des animaux de rentes agricoles, l’initiative «Le droit suisse au lieu de juges étrangers», ainsi que la modification...
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.