Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

Votre voix enregistrée

L’opérateur Swisscom établit un profil vocal des clients qui contactent sa hotline. Une pratique qui n’est pas sans provoquer quelque inquiétude dans le domaine très sensible de la protection des données
Votre voix enregistrée
L’opérateur Swisscom établit un profil vocal des clients qui contactent sa hotline. Keystone
Téléphonie

Vous êtes client chez Swisscom et avez une question ou un problème. Vous appelez donc la hotline et entendez le message suivant: «Cet appel est enregistré à des fins de formation. Afin de vérifier votre identité à l’avenir, Swisscom établira en outre un profil vocal à partir de cet enregistrement. Vous pouvez vous opposer à […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
Promo: 10.- au lieu de 25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis