Doris Leuthard veut accompagner l’innovation dans les médias. KEYSTONEPresse
Inquiète sur les rumeurs autour de la disparition du Matin, Ada Marra (ps, VD) déposait en décembre dernier une interpellation à ce sujet. Le Conseil national ne l’a pas encore traitée et voilà que les rumeurs sont devenues réalité. L’anecdote est symptomatique d’un temps politique qui ne s’écoule pas au même rythme que la crise […]
Confirmée par Tamedia, la disparition du Matin en semaine, dès le 21 juillet, doit marquer l’avènement du premier journal entièrement numérique en Suisse. Une quarantaine d’emplois risquent de disparaître.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.