Durant ces derniers jours de campagne, Thierry Apothéloz organise du porte-à-porte au Lignon, à Châtelaine et en Ville: «Il faut convaincre les indécis et les abstentionnistes de voter PS.» Fort d’un programme axé autour de la lutte contre la précarité et de la participation citoyenne, le Verniolan a fait une campagne simple et ciblée pour […]
Thierry Apothéloz, l’ascension par étapes
Le socialiste avait manqué son entrée au Conseil d’Etat pour 1300 voix en 2013. Cette année, le Verniolan est déterminé à être celui qui offrira un troisième siège à la gauche.

Pour lire la suite de cet article
Vous êtes déjà abonné?
Accès 1 jour
3.-
Dossier Complet

Elections cantonales genevoises 2018
Les élections auront lieu en avril 2018 mais les partis fourbissent déjà leurs armes.
Autour de l'article

Genève
«J’encourage les femmes à s’affirmer»
Nathalie Fontanet pourrait devenir la deuxième femme du prochain gouvernement genevois. Malgré un programme très à droite, la PLR revendique dialogue et consensus.

Genève
Willy Cretegny, le «chantre» du protectionnisme
Se proclamant ni de gauche ni de droite, l’ancien Vert, pourfendeur du libre-échange agricole et président de l’association des marchés, défend un autre modèle de croissance.

Genève
«Cette fois, on va au charbon»
Ensemble à gauche sort de sa zone de confort en briguant une place au Conseil d’Etat, en la personne de Jocelyne Haller. Mais la gauche ne fera pas ticket commun.