François Barras est le nouveau président de l’Institut des cultures arabes et méditerranéennes. Ancien ambassadeur, c’est avant tout un humaniste qui croit au dialogue entre les cultures.
François Barras, ici à Beyrouth, a été ambassadeur de Suisse au Liban de 2006 à 2010 puis de 2014 à 2017. FRANÇOIS BARRASMoyen-Orient
Après avoir vécu aux quatre coins de la planète, créé un festival de musique classique avec quelques amis dans le désert d’Abou Dhabi (Arabie saoudite) et assumé deux mandats comme ambassadeur de Suisse au Liban, François Barras a fini par poser ses valises à l’Institut des cultures arabes et méditerranéennes (ICAM), à Genève, dont il […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.