Le Tribunal fédéral a confirmé le licenciement d’un délégué du personnel des imprimeries lausannoises de Tamedia. En Suisse, aucune protection digne de ce nom n’existe.
Rassemblement de soutien à Hans Oppliger lors du procès le 14 janvier 2016 à Montbenon devant le Palais de justice. MTISyndicalisme
Le volet judiciaire est clos. Le Tribunal fédéral (TF) a définitivement débouté en septembre dernier1 value= »1″>Arrêt numéro 4A_656/2016 Hans Oppliger, imprimeur et délégué du personnel au Centre d’impression d’Edipresse devenu centre d’impression de Lausanne (le groupe lausannois ayant été racheté par Tamedia). Hans Oppliger a en effet été licencié en 2009 par son employeur. Une […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.