Patron et syndicats ne s’entendent pas sur le plan social et l’entreprise de construction a commencé à procéder aux licenciements de ses 40 employés. Ceux-ci ont démarré une grève reconductible.
Les ouvriers ont cessé le travail ce mercredi sur les six chantiers de l’entreprise en cours à Genève. Jean-Patrick Di SilvestroGenève
[gal:148111] Photos Jean-Patrick Di Silvestro Les ouvriers de l’entreprise zurichoise Walo Bertschinger, à Genève, ont démarré ce mercredi une grève reconductible, laissant en rade les six chantiers de l’entreprise actuellement en cours dans le canton. A l’instar des travaux à la rue Caroline (Acacias). Quelque 25 grévistes, emmenés par trois syndicats (SIT, Syna, Unia), y […]
L’entreprise suisse de construction Walo licencie ses quarante employés à Genève. Ces derniers, pour la plupart âgés, exigent des compensations.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.