Des «renseignements défavorables» de la police française sont à l’origine du retrait de leur badge d’accès au tarmac. L’Etat ne donne aucune précision.
De nombreux badges d’accès au tarmac doivent encore être examinés par l’aéroport. Gaëlle GenetGenève
La police française a indiqué aux autorités genevoises «disposer de renseignements défavorables» au sujet de la trentaine de bagagistes qui ont été interdits d’accès au tarmac de l’aéroport. C’est ce qui ressort d’une lettre adressée récemment aux employés. Cette information a provoqué, le 23 décembre dernier, le retrait immédiat de leur badge, et la perte […]
Tout laisse penser que ces mesures d’interdiction font partie de la révision des procédures de sécurité à l’aéroport, qui aurait agi sur l’ordre de la police genevoise.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.