Médias

Bolloré attaque le site indépendant BastaMag

FRANCE • La transnationale n’a pas apprécié deux articles portant sur l’accaparement de terres.

Le site d’information BastaMag est plus que jamais dans le viseur de Bolloré. Le magazine indépendant a annoncé jeudi être l’objet d’une seconde plainte pour diffamation de la part de la transnationale française pour un article détaillant la mobilisation de paysans africains et asiatiques contre la Socfin, une société luxembourgeoise liée à Bolloré et gérant des projets agro-industriels. L’article incriminé «Accaparement de terres: le groupe Bolloré accepte de négocier avec

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné? Connexion

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Testez-nous
3.- pour un jour

Connexion