Le 20 janvier s’est ouvert le FSM 2007, plus que jamais lieu de débat et non de grandes décisions ronflantes. Il n’est pas anodin que ce soit à Nairobi: il y a des années que nous attendions cet heureux temps, celui d’un Forum social mondial en Afrique. Quel continent en effet plus que celui-ci a […]