La pétition récoltée à l'initiative des organisations de l'aide sociale, des syndicats et des partis de gauche a recueilli 1700 signatures. DRAide sociale
La riposte s’organise contre la baisse de 50 francs par mois des prestations versées aux bénéficiaires de l’aide sociale à Genève. Une pétition munie de 1700 signatures a été déposée lundi au secrétariat général du Grand Conseil, afin d’être examinée par la commission des pétitions et en séance plénière. Lancé à l’initiative du Syndicat des […]
En diminuant le montant d’un forfait accordé par l’Hospice général aux bénéficiaires de l’aide sociale, le Conseil d’Etat répond aux attentes de la droite et inquiète les professionnel·les.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.