Sarah Mottet animait la soirée Drôles de filles, placée sous son marrainage. DRHumour
Mercredi dernier, à la Cave du Bleu Lézard, à Lausanne, le plateau était dédié à l’humour émergent et au féminin. Car les femmes n’ont de loin pas toujours été présentes sur le devant de la scène de l’humour et méritaient bien un petit coup de pouce. A l’issue d’une formation par l’Union romande de l’humour, en partenariat avec la RTS, une nouvelle génération de stand-uppeuses a pris le micro, après un temps d’accompagnement par des professionnel·les. Sarah Mottet (photo), marraine du projet, assurait la présentation de la soirée Drôles de filles, qui a débuté par la perfo autour du sport d’Eugénie Lapp, suivie de Camille Thiébaud et son éternelle jeunesse, Wendy Tokuoka, Suissesse d’adoption aux trois origines différentes, ou encore Aurel et son show antiraciste. Marie Jane Saunders, elle, cherchait en live les ingrédients adéquats pour être une bonne humoriste, et ça fonctionnait. Mica est là, 17 ans, la plus jeune du groupe, a clôt cette soirée dynamique et drôle, largement saluée par un public féminin, mais pas que. L’humour romand au féminin a en tout cas un bel avenir devant lui.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.