En Suisse romande, des paroisses s’engagent pour l’écologie avec EcoEglise, un réseau qui les aide à repenser leur impact environnemental et à agir concrètement.
La basilique Notre-Dame de Genève a rejoint la cinquantaine de paroisses romandes faisant partie du réseau EcoEglise. ALEXEY M.-CCEglises
Face aux défis environnementaux actuels, de nombreuses communautés religieuses cherchent à intégrer des pratiques durables dans leur quotidien. En Suisse romande, le réseau EcoEglise accompagne les paroisses dans cette transition écologique, en les aidant à concilier foi et respect de la Création. Créé en 2019, EcoEglise est le fruit d’une collaboration entre plusieurs associations et […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.