Le Centre PORTEOUS, chemin de la Verseuse 17bis à Vernier, le 4 septembre 2024. EMMANUEL BAYARTPhotographie
«Ici et maintenant.» Sous ce titre, la photographe Emmanuelle Bayart s’est penchée sur l’engagement des individus qui œuvrent au quotidien pour un devenir possible. Le travail de l’artiste participe à l’enquête photographique genevoise, une commande de la Ville de Genève afin de constituer une documentation iconographique. Il s’agit également pour la municipalité de soutenir les photographes qui développent leur travail dans le cadre d’une thématique s’étirant sur trois ans. Emmanuelle Bayart s’inscrit dans le thème Résistances. Parmi les clichés, des représentations des Jardins de Cocagne, Péclôt13, Porteous ou encore Le Courrier. Les images sont destinées à être intégrées dans les collections du Centre iconographique de la Bibliothèque de Genève.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.