Colis piégé: les deux suspects ne seraient pas impliqués
L’affaire des colis piégés qui inquiète Genève depuis plusieurs mois reste toujours aussi mystérieuse. Les deux frères, qui avaient été arrêtés dans le cadre des investigations dirigées par le Ministère public de la Confédération, ont été libérés.
Un colis suspect a été découvert dans un immeuble se trouvant 26 rue de la Corraterie. KEYSTONEColis piégé
Le premier suspect, un Suisse âgé de 26 ans, avait été libéré à Noël. Le second suspect, âgé de 32 ans, a été libéré vendredi, indique le Ministère public de la Confédération (MPC), confirmant une information de Léman Bleu, de la Tribune de Genève et de la RTS. Le MPC estime, après d’intenses investigations menées […]
Un homme a été blessé à une jambe, lundi matin, alors qu’il ramassait un sac poubelle déposé sur le palier de son appartement. L’affaire est entre les mains du Ministère public de la Confédération.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.