Thierry Apothéloz a présenté les grands axes de la nouvelle politique culturelle du canton de Genève, ce jeudi 23 janvier. KEYSTONE Le conseiller d'Etat genevois, Thierry Apotheloz, s'exprime, sur la presentation du projet de budget 2025 et la planification financiere quadriennale (PFQ) 2025-2028 et le plan d'intention des investissements (PII) 2025-2034 de l'Etat de Geneve, lors d'une conference de presse du Conseil d'Etat genevois in corpore, ce jeudi 12 septembre 2024 a Geneve. (KEYSTONE/Martial Trezzini)Politique culturelle
«La culture pour toutes et tous, en tout temps, partout.» Hier, devant la presse, Thierry Apothéloz, conseiller d’Etat genevois en charge du département de la Cohésion sociale, de la culture et du sport, présentait les changements majeurs liés à la mise en œuvre de la loi pour la promotion de la culture et de la […]
A Genève, un différentiel conséquent sépare le financement des musiques classique et actuelles. La mise en œuvre de la nouvelle loi sur la culture ne suffira pas à réduire l’écart.
A Genève, la Maison Rousseau et littérature (MRL) prend des mesures concrètes après la mise en évidence de dysfonctionnements, notamment par notre enquête.
Thierry Apothéloz a dévoilé les lignes directrices de sa politique culturelle ainsi qu’un avant-projet de loi. Les deux textes sont mis en consultation publique durant deux mois.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.