La Confédération semble décidée à lâcher le Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Sa subvention est menacée. L’institution pourrait mettre la clé sous la porte.
Le Musée de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge va perdre la subvention fédérale annuelle de 1,1 million de francs. soit un quart de son budget. KEYSTONE/ARCHIVESGenève internationale
Le Musée de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge est menacé de fermeture, la Confédération semble en effet décidée à couper la subvention fédérale de 1,1 million de francs versée annuellement à cette institution, ce qui représente un quart de son budget. La nouvelle a été révélée mercredi par la Télévision suisse alémanique (SRF). «Le scénario d’une […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.