Les primes-maladie augmenteront en moyenne de 6% l’an prochain, soit une hausse de 21 francs par mois. Une première peu agréable pour la conseillère fédérale jurassienne Elisabeth Baume-Schneider.
Elisabeth Baume-Schneider, ici avec Anne Levy, la directrice de l’Office fédéral de la santé publique, semble ne pas craindre davantage la pluie que les hausses de prime. KEYSTONEPrimes maladie
Ça en devient désespérant! Les Suisses vont encore voir leurs primes fortement augmenter l’an prochain. La hausse moyenne sera de 6%. Soit plus de 21 francs par mois pour une prime moyenne qui s’établira à près de 379 francs par mois. > Lire aussi notre édito: Lamal ou machine à la Tinguely Les optimistes se […]
C’est l’automne, et comme chaque année, les hausses de primes maladie se ramassent à la pelle. Elles étaient de 8,7% pour 2024; elles seront de 6% pour 2025. Et comme chaque année, on entend...
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.