Le personnel des titres romands de Tamedia a débrayé pendant une heure jeudi en fin de matinée à Genève et à Lausanne. Une centaine de personnes – journalistes, syndicalistes et élus – se sont réunies devant les locaux de la Tribune de Genève et de 24 heures. Ce débrayage intervient deux semaines après l’annonce de […]
Les journalistes de Tamedia manifestent
Une centaine de personnes travaillant pour les titres romands du groupe se sont réunies jeudi devant les locaux de la Tribune de Genève et de 24 heures.

Pour lire la suite de cet article
Vous êtes déjà abonné?
Accès 1 jour
3.-
Autour de l'article

Genève
Le sort de la Tribune préoccupe le Municipal
Le Conseil municipal de la Ville de Genève marque son soutien à la Tribune de Genève, menacée par des mesures de restructuration. Sans prétendre à la solution miracle.

Édito
La démocratie n’est pas à vendre
La démocratie n’est pas à vendre
Le lancement de référendums ou d’initiatives en ayant recours à des entreprises payées à la signature est à nouveau pointé du doigt. Une enquête de journalistes de Tamedia indique que, dans ...

Genève
Genève au front pour sa «Julie»
Les annonces de TX Group qui menacent la Tribune de Genève à terme ont choqué. Journalistes et politiques se mobilisent pour sauver le journal local.

Médias
La «Tribune de Genève» sacrifiée
Tamedia, éditeur alémanique de 24 heures, Tribune de Genève et du Matin Dimanche, biffe 290 postes et priorise quatre titres appelés à devenir les «marques du futur».